FILTONSERVICE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Rechercher
 
 

Résultats par :
 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés

Derniers sujets
» Echange Dimanche et jour férié
BIENVENUE !!! INFORMATIONS PREALABLES D'ACCUEIL EmptyJeu 8 Jan - 13:46 par JJ.Panhard

» MESSAGE A TOUS LES UTILISATEURS
BIENVENUE !!! INFORMATIONS PREALABLES D'ACCUEIL EmptySam 31 Mai - 7:16 par STEPH 0894

» Echange samedi contre samedi
BIENVENUE !!! INFORMATIONS PREALABLES D'ACCUEIL EmptyMar 29 Avr - 15:26 par Bertrand Place

» numero de telephone
BIENVENUE !!! INFORMATIONS PREALABLES D'ACCUEIL EmptyMer 2 Avr - 9:10 par sebastien hugot

» Vacance d été
BIENVENUE !!! INFORMATIONS PREALABLES D'ACCUEIL EmptyJeu 16 Jan - 13:46 par Karim.b

» echange samedi
BIENVENUE !!! INFORMATIONS PREALABLES D'ACCUEIL EmptyMar 14 Jan - 18:02 par JJ.Panhard

» BIENVENUE !!! INFORMATIONS PREALABLES D'ACCUEIL
BIENVENUE !!! INFORMATIONS PREALABLES D'ACCUEIL EmptyMar 1 Oct - 7:24 par STEPH 0894

» equipe 10h30-18h30
BIENVENUE !!! INFORMATIONS PREALABLES D'ACCUEIL EmptyLun 2 Sep - 8:26 par tony cardoso

Partenaires

créer un forum

      

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

BIENVENUE !!! INFORMATIONS PREALABLES D'ACCUEIL

Aller en bas

BIENVENUE !!! INFORMATIONS PREALABLES D'ACCUEIL Empty BIENVENUE !!! INFORMATIONS PREALABLES D'ACCUEIL

Message par STEPH 0894 Sam 31 Aoû - 14:05

BONJOUR A TOUS LES NOUVEAUX VENUS. JE SUIS AGENT FIL BLEU COMME VOUS ET COMME VOUS PROBABLEMENT, JE RECHERCHE SOUVENT A ECHANGER MES SERVICES. CE QUI N'EST PAS TOUJOURS FACILE.... VOUS LE SAVEZ TRES BIEN...
CE FORUM VA NOUS AIDER A NOUS METTRE EN CONTACT PLUS FACILEMENT POUR POUVOIR DEPOSER NOS ANNONCES (RECHERCHE REPOS TEL JOUR..., ECHANGE SERVICE TEL JOUR... ET MEME PARFOIS PROPOSER AUX COLLEGUES DE TRAVAILLER SUR UN REPOS QUI NE VOUS INTERESSAIT PAS TEL JOUR...)
ENFIN BREF, CELA PEUT SUREMENT NOUS FAIRE GAGNER DU TEMPS. SI VOUS VOUS RENDEZ DE TEMPS EN TEMPS SUR LE FORUM, VOUS POURREZ PLUS FACILEMENT TROUVER VOTRE BONHEUR...
CE FORUM POUR NOUS EST UN SERVICE EN PLUS, ET JE NE SUIS PAS LA TOUT LE TEMPS POUR SURVEILLER... ALORS J'ESPERE QUE VOUS FEREZ PREUVE DE PROFESSIONNALISME ET DE VOUS ABSTENIR DE VOUS SERVIR DE CECI POUR DIRE N'IMPORTE QUOI...
JE SUIS PRENEUR DE TOUTES LES IDEES ET L'AIDE QUE VOUS AUREZ A ME PROPOSER POUR FAIRE EVOLUER CE FORUM.
CECI SERVIRA A L'ENSEMBLE DES AGENTS FIL BLEU AUSSI BIEN POUR LE TRAM, LA VERIF, ET LE BUS
 
MERCI A TOUS ET A BIENTOT


Dernière édition par STEPH 0894 le Ven 11 Oct - 7:42, édité 6 fois
STEPH 0894
STEPH 0894
Admin

Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 50
Localisation : Mettray

https://filtonservice.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE !!! INFORMATIONS PREALABLES D'ACCUEIL Empty Re: BIENVENUE !!! INFORMATIONS PREALABLES D'ACCUEIL

Message par STEPH 0894 Lun 2 Sep - 19:04

Salut à tous les membres,

[b]Une petite précision utile pour les nouveaux venus sur le forum, essayez dans la mesure du possible de choisir un pseudo qui se rapproche le plus de votre nom et prénom pour plus de facilité à savoir avec qui l'on traite pour un changement de service ou bien mettre votre nom ou prénom suivi de votre numéro d'agent !
Merci à tous, et n'oubliez pas de faire passer le mot  au dépôt pour ceux qui ne connaissent pas et que cela pourrait intéresser de nous rejoindre !!!

Merci à tous à bientôt   Smile 

Steph [/b]
STEPH 0894
STEPH 0894
Admin

Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 50
Localisation : Mettray

https://filtonservice.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE !!! INFORMATIONS PREALABLES D'ACCUEIL Empty Re: BIENVENUE !!! INFORMATIONS PREALABLES D'ACCUEIL

Message par STEPH 0894 Mar 1 Oct - 7:24

Salut à tous les utilisateurs du forum, apparemment  il y aurait quelques problèmes pour que vous puissiez supprimer vos messages.
En effet, si vous ne voyez pas le bouton (X) en haut à droite de votre message, vous ne pourrez pas le supprimer !
C'est pourquoi, en attendant que je trouve une solution, je vous demanderais de bien vouloir faire "EDITER" puis à la fin de votre SUJET vous inscrivez--- "A SUPPRIMER"--ou-- "TROUVE"--ou- "VENDU"---- afin que je puisse moi même vous le faire disparaître...  

Merci à tous et n'hésitez pas à me faire remonter les problèmes que vous pouvez rencontrer.
bounce bounce bounce
STEPH 0894
STEPH 0894
Admin

Messages : 4
Réputation : 0
Date d'inscription : 31/08/2013
Age : 50
Localisation : Mettray

https://filtonservice.kanak.fr

Revenir en haut Aller en bas

BIENVENUE !!! INFORMATIONS PREALABLES D'ACCUEIL Empty Re: BIENVENUE !!! INFORMATIONS PREALABLES D'ACCUEIL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum